GARANTIE SUR LES RÉPARATIONS D’APPAREILS ÉLECTROMÉNAGERS

Pour prendre rendez-vous pour un contrôle de garantie, veuillez remplir ce formulaire. Un représentant de Superior Appliance Service vous contactera peu après pour fixer un rendez-vous à votre convenance. Ce formulaire doit être entièrement rempli pour réserver une réparation sous garantie.

Règles et directives relatives à l’examen au titre de la garantie

  • La garantie ne s’applique pas aux autres pièces de l’appareil remplacées par Superior Appliance Service.
  • La garantie ne s’applique pas après son expiration.
  • La garantie ne couvre pas les engorgements de quelque nature que ce soit.
  • La garantie n’entre pas en vigueur en cas de mauvaise utilisation et/ou de dommages causés directement ou indirectement par l’utilisateur.
  • La garantie ne s’applique pas si des corps étrangers pénètrent dans les pompes, les moteurs ou toute autre pièce mécanique de l’appareil..
  • Pour minimiser les coûts de réparation, nous essayons toujours de réparer votre appareil sans remplacer de pièces.
  • La garantie ne s’appliquera pas si vous rencontrez à nouveau le même problème, pour lequel une pièce de rechange devra être achetée.
Demande de service